Sélectionner une page

VALORISER UN BIEN IMMOBILIER POUR FAVORISER L’ENGAGEMENT DE L’ACHETEUR

imac-left

Durée : 2 jours – 16 heures

Modalités : Présentiel

Tarif (TVA 20%) :

* Indépendant / Particulier  : 560 € HT / participant-e

* Entreprise  : 952 € HT / participant-e

* Intra : Sur devis 

Financement possible par votre OPCO (salarié) ou votre FAF (dirigeant, indépendant) – Renseignez-vous avant de vous inscrire.

Formatrice : Céline GARNIER

Loi Alur : Oui

Accessibilité aux personnes en situation d’handicap

Céline GARNIER

J'accompagne les particuliers à bien s'installer dans leur chez soi, valoriser les biens des agents immobiliers et permettre aux salariés des entreprises de produire avec une bonne vitalité.

Céline GARNIER - Formatrice

DESCRIPTIF

Formation destinée aux professionnels de l’immobilier et de l’habitat permettant aux stagiaires de proposer des conseils aux clients (réorganisation du lieu, mise en beauté) afin de valoriser et favoriser la vente.

La capacité d’accueil et d’écoute du professionnel invite aussi le client à se détacher de son lieu de vie, laisser l’espace libre dee projection pour un potentiel acquéreur.

Les méthodes pédagogiques reposent sur un travail axé sur la posture professionnelle (savoir accueillir et créer un climat de confiance pour ouvrir l’échange), sur un aspect en psychologie de l’habitat recouvrant l’impact comportemental des habitants sur l’état de la maison et une cartographie de questions à poser pour diagnostiquer les besoins du lieu et des habitants pour favoriser la vente ou le mandat de vente.

LES PLUS DE LA FORMATION

Pour toutes nos formations nous provilégions les petits groupes (moyenne de 10 personnes) pour favoriser les échanges, les mises en situation, les interactions avec le formateur et les apprenants.

Notre formateur / Notre formatrice est un (une) professionnel (professionnelle) passionné(e) par la psychologie de l’habitat.