Sélectionner une page

STRATÉGIE DE COMMUNICATION SUR LE MEDIA SOCIAL LINKEDIN

imac-left

Durée : 3 jours – 21 heures

Modalités : Distanciel – Présentiel

Tarif (hors taxes/Participant) :

Présentiel : 965€ 

Distanciel : 735€

Intra : Sur devis

Financement possible par votre OPCO (salarié) ou votre FAF (dirigeants, auto-entrepreneur) – Renseignez-vous.

Formateur : Alexis KOCISZEWKI

Accessibilité aux personnes en situation d’handicap

Alexis KOCISZEWKI

Aider les Entrepreneurs, Dirigeants et PME à générer des clients B2B grâce à leur Marque Personnelle sur Linkedin.

Alexis KOCISZEWKI - Formateur

DESCRIPTIF

Le copywritting est l’art de savoir écrire de manière persuasive pour vous permettre de faire connaître votre entreprise, vos produits et vos services, et surtout de vendre et développer votre activité. 

 Pour communiquer sur le Web d’une manière impactante, il est essentiel de bien connaître les attentes, les peurs et les besoins de votre client cible.

 La storytelling est l’art de raconter une histoire. 

 Copywritting et storytelling se nourrissent des dernières découvertes en neurosciences pour gagner en efficacité. Il est donc essentiel de bien connaître la psychologie de votre public pour que vos écrits atteignent leur objectif.

 C’est ce que vous allez découvrir, apprendre pendant ces trois jours avec notre formateur.

LES PLUS DE LA FORMATION

Pour toutes nos formations nous provilégions les petits groupes (moyenne de 8 personnes) pour favoriser les échanges, les mises en situation, les interactions avec le formateur et les apprenants. 

Notre formateur est professionnel passionné du marketing digital et de la communication sur Linkedin. A ce jour, il a accompagné plus de 300 indépendnats. Alexis est professionnel, généreux, dynamique et surtout un formateur aguerri qui va vous faire vivre une formation active.

Ses qualités pédagogique, sa bienveillance, son écoute font que les stagiaires recommandent à 100% ses formations.